mercredi, janvier 03, 2007

tragicomique

Je sais que c’est trop facile mais Pat Robertson m’intrigue (ce n’est pas la première fois) :

Dans ce qui semble être devenu une tradition annuelle, le télévangéliste américain Pat Robertson a fait ses prédictions pour 2007, annonçant que les États-Unis seraient la cible d'un attentat terroriste qui ferait un nombre élevé de victimes.


Ma partie préférée (est-ce que Dieu était en vacances avec lui ?):

«Je ne dis pas que ce sera nécessairement un attentat nucléaire, a affirmé l'orateur mardi, au cours de son émission de télévision, diffusée sur le réseau Christian Broadcasting. Dieu n'a pas dit «nucléaire». Mais je crois que ce sera effectivement quelque chose du genre.»

Il a soutenu que Dieu lui avait dit, au cours d'une récente retraite, que de grandes agglomérations et peut-être des millions de personnes seraient affectées par l'attentat, qui devrait se produire après le mois de septembre.


La suite de son histoire...
free web page counters