Prix Arc En Ciel
Chers lecteurs, bienvenu à la cérémonie virtuelle de la remise en exclusivité du prix Arc En Ciel, décerné par le STA. Le jury (d’une personne) tient à remercier les trois nominés pour leur participation involontaire.
- Les Etats-Unis d’Amériques, représentés par la droite américaine, mais surtout par monsieur Adams. Comme d’autres extrémistes, M. Adams cite la bible quand il le faut,. « Suis-je homophobe ? Oui, absolument ! Il n’y a pas de doute. Et j’en suis fier, » nous dit-il. Il dit encore aujourd’hui que le sida est une maladie essentiellement pour les gays. La liste de ses proclamation est longue et aussi impressionné qu’est le jury, on ne pouvait pas tout re-traduire. Ajoutons à cela qu’il nous dit que Pat Robertson – celui qui blâma les homosexuels pour le onze septembre – est un « héro » qui va sauver les Etats-Unis. Robertson prend un plaisir, fou, disons-le, gai, à nous avertir. « L’agenda féministe n’est pas à propos de l’égalité. C’est un mouvement politique socialiste, anti-famille, qui encourage les femmes à quitter leurs maris, à tuer leurs enfants, à pratiquer la sorcellerie, à détruire le capitalisme et à devenir lesbiennes. » Les lecteurs fidèles savent que STA mentionne ce « héro » assez souvent. (Comme ici, ou ici.) Mais nous vous assurons une impartialité totale !
- La Russie : Tout récemment, « Les forces de police mobilisées pour l'occasion et plusieurs dizaines de manifestants ultranationalistes ont empêché samedi 27 mai des militants homosexuels d'organiser à Moscou la première "Gay Pride" russe, manifestation qu'avait interdite la municipalité. »
- L’Iraq : Représenté par le grand ayatollah Sistani. Le brave homme avait déclaré sur son site d’internet – c’est vrai, il en a un – que les homosexuels devaient être « tués de la façon la plus sévère possible. » Bien entendu, sa brigade de fous l’a écouté et il y avait une série d’exécutions sommaires et cruelles d’homosexuels dans les rues.
<< Home