dimanche, septembre 24, 2006

3,000 pourcent

Un article dans le journal Britannique, The Independent, nous a révélé qu’il existe une crise de la Cocaïne dans le pays. Il y a apparemment une augmentation de 3,000 pourcent en dix ans de cas de travailleurs qui ont testé positif pour la cocaïne sur les lieux du travail ! Trois milles pourcent...

En tout, d’après le quotidien, plus de 5 pourcents des employés anglais sont contrôlés au travail… c’est seulement le nombre de personnes qui se sont fait prendre en flagrant délit !

Pour aggraver la chose :
Des soldats britanniques, servant en Irak, sont au centre d'une enquête sur un trafic consistant à faire sortir clandestinement des armes de ce pays pour les échanger contre de la drogue, rapporte le Sunday Times.

Le ministère de la Défense (MoD) enquête sur "la possession illégale" d'armes par des soldats du 3e bataillon du régiment du Yorkshire, mais n'a pas précisé au journal si ces armes étaient l'objet d'un échange contre de la drogue.
...
Selon le journal, des officiels craignent que des soldats aient pu entrer en contact avec des organisations criminelles en Allemagne. Le bataillon incriminé a une base près de Fallingbostel, dans le nord du pays.

Le Sunday Times, citant une source des services de sécurité, indique que quelques armes ont été échangées pour environ 50 grammes de cocaïne, pouvant se négocier à 2.500 livres (3.714 euros, 4.53 dollars), qui ont été alors vendus à des soldats britanniques basés en Irak.
free web page counters